Détail du camion
Dépanneuse PL Man TGS 41.430 GR45000 NEUF 2021- VENDU
- Spécifications techniques
- Informations générales
Équipement | |
---|---|
Équipement | VEMASUR |
Matière | ACIER HAUTE RÉSISTANCE
DOMEX 700 |
Panier | TYPE Z
SURBAISSÉ |
Capacité panier mini extension | 21T |
Capacité panier maxi extension | 8T |
Extension maximale poutre | 6.9M |
Capacité poutre mini extension | 25T |
Capacité poutre demi extension | 15T |
Capacité poutre maxi extension | 10T |
Treuil | 2
Tension pneumatique du câble Poulie folle Embrayage pneumatique |
Tonnage treuil | 20T/15T
BI VITESSES |
Longueur câble | 40M |
Section câble | 20MM |
Stabilisateur | 2 AR |
Barre de remorquage | OUI |
Fourches | OUI |
Support sellette sur panier | OUI |
VDZ | OUI |
Enrouleur d'air pneumatique | 15M |
Carrosserie de luxe
Outillage |
OUI
+ VOIR LA LISTE DANS : INFORMATIONS GÉNÉRALES |
Télécommande | OUI |
Gyrophare LED | OUI |
Cône de sécurité | 4 |
Caméra de recul | OUI |
Man TGS 41-430 remorqueur GR45000 NEUF disponible début 2022 !
Equipement GR45000 :
Remorqueur gros tonnage fabriqué en structure type Z divisé en 3 corps:
-1 Bras principal. “Corps de la machine” ou se loge la flèche télescopique.
-2 Bras d’approche.
-3 Bras d’articulation où se loge le télescope du panier.
Tous les bras sont fabriqués en acier haute résistance DOMEX 700, limite d’élasticité 700N/mm2.
Bras d’articulation rabattable rapidement et facilement.
Télescope du panier et de la flèche coulissent sur platines de NYLON haute densité.
Le panier sur baissé d’une épaisseur de 170 mm autorise aussi la charge de bus et d’autocar.
Tous les axes de rotation qui sont soumis à des efforts importants sont fabriqués en acier chromé et protégés par cylindres et rondelles conçu en bronze.
Équipement hydraulique composé par deux vérins d’élévation, d’un vérin d’articulation, d’un vérin d’extension et deux vérins pour le bras d’approche.
Le panier et entièrement galvanisé. Des encrages sont conçus pour des renvois latéraux
Carrosserie et outillage :
- Carrosserie avec caissons en tôle galvanise haute résistance.
- Sol intérieur en tôle de 3mm galvanise
- Finition en tôle strié aluminium sur la partie arrière et supérieure de la carrosserie
- Barre inox en partie supérieure de la carrosserie. Multiples supports de fourches d’essieux
- Accès intérieur, au centre de la carrosserie unique sur le marché avec marches en tôles striées anti-dérapantes et lumière de balisage
- Jupes latérales et carrosserie intégrale dessiné en accord avec le porteur, support haut de rampe gyrophares, feux de travail et prise d’air pneumatique
- Portillons spécifiques pour réservoirs et batteries
- 4 feux de travail a LED sur la carrosserie, 2 feux de travail a LED en partie base arrière
- 4 Cônes de sécurité
- Dans les caissons, étagères anti-dérapantes avec éclairage intérieur a LED commandé indifféremment depuis le tableau
- Réservoir d’eau avec robinet pour lavage des mains
- Dévidoir de papier essuies mains
- Lit de visite avec support
- Aileron a l’arrière de la cabine qui renforce la carrosserie et qui supporte tous les feux de signalisation répétiteurs ainsi que le 4 feux de travaux
- 8 Feux latéraux a éclats stylisés encastrés dans la carrosserie
- 8 Feux latéraux a LED stylisés encastrés dans les retours de la carrosserie avec des renforts en inox
- 2 feux arrière de gabaries a trois positions
- Tableau de commande en inox, prise allume cigare 12V, coupe circuit a clef prise d’air, manomètre de pression d’huile, arrêt d’urgence, débrayage pneumatique du treuil
- Bandes réfléchissantes classe 4
- Feux arrière de signalisation a LED
- Jeux de poulies de renvoie
- Caisse à outil + clé à choc + coffret de cliquet PL
- Mat d’éclairage